Conflit Russo-Ukrainien : Sur la question du Référendum. (Francis Lalanne)




"Qu’on ne vienne pas me dire que je soutien Poutine contre les Ukrainiens". 

Je n’ai rien rien contre les Ukrainiens ! Au contraire ! Mais comme Poutine je dénonce la politique génocidaire des Porochenko, Zelenski et de leurs milices nazies contre les populations ukrainiennes de l’est.

Je dis seulement ceci

la France n’est pas attaquée par la Russie. Elle n’a donc  rien à faire dans un conflit Ukraino-Ukrainien au motif que la Russie a décidé de l’arbitrer. 

Au nom de quoi la France prendrait elle partie pour un camp plus que pour l’autre ? 

Le gouvernement Ukrainien se livre depuis 2014 à un véritable Génocide en bombardant sa propre population russophone dans l’est de l’Ukraine. 

Ce gouvernement qui appuie son autorité sur des groupuscules nazis (et fiers de l’être) opprime ces populations depuis 8 ans et ce dans l’indifférence de toute la communauté internationale.

Depuis 8 ans les républiques autoproclamés de Donetzk et de Lougansk résistent à l’oppression du gouvernement de Kiev qui affame les insurgés, les prive de travail et de protection sociale, et se livre à des exactions impitoyables non seulement sur la personne des hommes qui refusent de se soumettre à la dictature, mais aussi sur celle de leurs femmes, enfants, familles; parents, personnes âgées qui depuis 8 ans vivent enfermés dans des caves sans eaux, sans produits alimentaires;  torturés, violés, battus à mort par les groupuscules nazis collaborant avec le gouvernement de Kiev. 

Des femmes enceintes sont décapitées, leurs enfants dépecés…

Et la France devrait déclencher une guerre mondiale contre la Russie pour soutenir un tel gouvernement ? 

Je dis que cela est absurde. La France ne peut s’opposer à la volonté d’un peuple qui veut s’émanciper d’un pouvoir oppressif . 

Au contraire le rôle diplomatique de la France devrait être d’obtenir de ce gouvernement qu’il ne fasse pas obstacle à la volonté des russophones de Donetzk et Lougansk, de faire reconnaître leur indépendance par le concert des nations. 

C’est ce que le monde a fait par exemple il y a 23 ans lorsque les États-Unis ont reconnu l’indépendance du Kosovo et bombardé la Serbie pour l’empêcher disait-on de s’en prendre aux civils kosovars. 

Pourquoi la France s’opposerait elle aujourd’hui à à ce qu’elle a contribué à obtenir en 1999 ? 

L’OTAN aurait donc le droit d’ingérence que l’on voudrait contester aujourd’hui à la Russie ? 

La Russie reconnaît aujourd’hui l’indépendance des deux républiques russophones de Donetzk et Lougansk .

Comme le firent les américains au Kosovo, les russes affrontent le pouvoir central qui s’y oppose. 

Mais pour l’instant les bombes qui pleuvent sur l’Ukraine sont surtout Ukrainiennes. 

Les russes ne s’attaquent pas aux populations civiles : ils se bornent à n’intervenir que sur des secteurs militarisés pour les dénazifier comme l’a annoncé Poutine. 

Prétendre que Poutine en volant au secours des russophones ukrainiens s’apprêtent à lancer une offensive sur le reste de L’Europe relève de ce que les mondialistes nomment le "complotisme". 

Sur quelle base ose t’on aujourd’hui affirmer cela ? 

Depuis qu’il tient la gouverne de la Russie, Poutine a toujours fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait. Il a dit qu’il n’envahirait pas l’Ukraine et sauf mondialisation du conflit, il tiendra parole. 

Il a dit qu’il n’imposerait rien à personne et sauf mondialisation du conflit, il tiendra parole.

Mais il mettra les Nazis qui la gouvernent, hors d’état de nuire à l’Ukraine.

Il le fera aussi parce qu’il a dit qu’il le ferait. Et que Poutine ne revient jamais sur ce qu’il a dit qu’il ferait.

Le massacre des populations de l’est de l’Ukraine par les Nazis au pouvoir à Kiev ( plus de 14 milles morts à ce jour), doit cesser. 

Qui mieux que la Russie (pays frère) peut arrêter ce massacre fratricide ?

Jusqu’ici, la Russie a aidé les insurgés par sa diplomatie et ses convois humanitaires. 

Mais à présent la situation exige l’intervention des troupes russes car l’indifférence à l’horreur doit aussi avoir ses limites; et 

Comme le disait Bismarck : « La diplomatie sans les armes s’est comme la musique sans les instruments.»

Alors ne laissons pas les mondialistes européens et autres Young global leaders comme ils l’ont fait pour la Covid obtenir l’adhésion par la propagande. 

Poutine a dit ce qu’il fallait dire à la diplomatie française : « pensez vous que le peuple français veuille entrer en guerre contre la Russie ? Personnellement,  je ne crois pas… »

Je ne le pense pas non plus. 

Alors ouvrons le débat hors des canons de la propagande et consultons la population française. 

Si elle veut la guerre avec les Russes, qu’elle le dise par voie de référendum. La seule voie légitime pour jeter un peuple dans un conflit armé. 

Mais ne confions plus le bouton nucléaire à des irresponsables que l’ivresse du pouvoir peut pousser aux pires extrémités. 

L’Ubris est mauvaise conseillère et Macron le pire des Présidents. 

Poutine n’intervient pas dans le Donbass pour reformer l’empire soviétique mais pour protéger en la consolidant la fédération russe. Car, je le cite : « ceux qui ne regrettent pas l’union soviétique n’ont pas de cœur. Ceux qui veulent la reformer, n’ont pas de tête. » 

Mais comme il l’a dit aussi :« Ceux qui Prétendent mordre la Russie, se casseront les dents… L’Ours Russe ne quittera jamais sa taïga pour vivre ailleurs; mais de même, il n’abandonnera jamais sa taïga à personne. » 

Alors maintenant il faut que L’OTAN cesse de vouloir installer ses missiles aux portes de la Russie en pactisant avec des groupuscules Nazis et des gouvernements corrompus. 

Si l’OTAN renonce à ce volet expansionniste anti russe. Il n’y aura plus de conflit avec personne aux portes de la Russie. Car l’Ours Russe ne demande qu’à vivre en paix dans sa Taïga. Avec ses 17 millions de km2, dont 11 millions de Sibérie, il n’a pas besoin d’un supplément d’espace . Il n’a pas besoin de la Taïga des autres. La sienne lui suffit. »


Francis Lalanne

"La vérité nous emmènera vers la paix, le mensonge nous emmène toujours vers la guerre" Francis Lalanne http://disq.us/t/45stz5x


Commentaires

  1. Pour jouer adroitement de l'instrument politique, il faudrait que les gens de pouvoir fussent artistes, mais il ne sont que crétins ; les artistes, eux, se gardent bien de s'engager dans ce repaire de voyous, préférant côtoyer les muses et les dieux qui ont davantage le goût du beau. Mais, tout de même, ce qu'il faudrait pour "aider, soigner et faire progresser vers le mieux" les peuples (plutôt que les "gouverner") : des gens de bien, des gens inspirés, des gens proches des muses et des dieux ! Demain, dans une autre vie, une future incarnation, vous, l'artiste, prendrez part à ce beau travail. Aujourd'hui, hélas ! les gens ne sont pas prêts, ils se moquent massivement du beau et tombent en admiration (fascination hypnotique morbide) devant le politicard qui les insulte en souriant, qui les fouette "pour leur bien" dit-il. Mais il est une voix qui chuchote à nos oreilles d'une même douce, belle voix les mots que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, aux quatre coins du monde, et ces mots retentissent, font vibrer quelques cordes sensibles en nous, et telles des voix accordées, nous nous exprimons et nous nous faisons de plus en plus entendre. Le ciel se penche sur nous, nous tend la main, nous effleure, nous rendant nos forces, ravivant notre foi... et ce qui nous vient d'en haut, nous le donnons à ceux qui, tout en bas, ont faim et soif au fond d'eux, et qui, errant dans l'obscurité, aspirent à davantage de lumière.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire