Est-il opportun de formuler ma crainte ?



Est-il opportun de formuler ma crainte ?


Ma crainte est celle-ci.


Les mondialistes n’ont guère plus que deux mois pour déclencher la guerre mondiale seule capable désormais de masquer leurs crimes notamment dans l’affaire du COVID.


Je crains donc que les Nazis du gouvernement Kievin qui sont le fer de lance de leur politique sataniste, et accoutumés à massacrer leur propre population pour atteindre leurs objectifs, ne détruisent eux-mêmes la centrale de Zaporijia pour accuser les Russes et ainsi justifier l’entrée en guerre de L’OTAN.


L’OTAN pourrait alors invoquer l’article 5 du traité de l’Atlantique Nord signé en 1949 pour accélérer l’entrée de l’Europe dans un conflit armé contre la Russie.


Et si cela arrive, Dieu nous vienne en aide !


Les Élites bien à l’abri dans leurs cités souterraines assisteraient en dégustant des petits fours, à la destruction des 3/4 de l’humanité.


Article 5 du Traité de l'Atlantique Nord.


Article 5.


Les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d’elles, dans l’exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l’article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d’accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l’Atlantique Nord.


Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de Sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de Sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales.






https://otan.delegfrance.org/Traite-de-l-Atlantique-Nord


https://www.lefigaro.fr/international/en-cas-d-attaque-d-un-pays-membre-de-l-otan-l-article-5-de-defense-collective-est-il-automatique-20220214

Commentaires